L’ancien chef du programme de sécurité spatiale d’Israël, professeur d’aéronautique et d’astronautique, Haim Eshed, dans une récente interview accordée à Yedioth Aharonoth, a déclaré que les extraterrestres sont sur notre planète depuis longtemps.

Le scientifique affirme que les extraterrestres sont sur Terre depuis longtemps. D’après sa déclaration certaines personnes haut placé dans des gouvernements garderaient l’information secrète.

Ashed a déclaré que le président américain Donald Trump était sur le point de divulguer cette information, mais que les les entités extraterrestres ont exigé de ne pas se précipiter pour prendre des mesures de ce type. Les représentants des civilisations extraterrestres ont l’intention de rendre l’humanité plus compréhensive et plus intelligente, avant que les extraterrestres ne se révèlent.

Le professeur est certains gouvernement auraient des contacts réguliers avec des entités extraterrestres.

Selon le scientifique, les États-Unis ont déjà signé un accord avec les extraterrestres, leur permettant de mener diverses expériences sur Terre. Ces différents accords permettraient aux gouvernements ainsi qu’aux extraterrestres de faire des avancées technologiques.

Le scientifique a dit qu’il y a quelques années, il n’aurait guère osé faire de telles déclarations. Les gens, selon Ashkhed, ont changé récemment et sont maintenant prêts à recevoir de telles informations. Il a également ajouté qu’il n’avait rien à perdre.