La dernière semaine de novembre 2020, un pêcheur a été secouru par les gardes côtes de Floride. Il affirme avoir été enlevé par des sirènes…
Alvin McCallister a été retrouvé sur un petit îlot à un peu plus de trois cent kilomètres des côtes. Son avis s’était abîmé en mer. Il a réussi à survivre en mangeant des coquillages sur les rochers et malgré son état, sa vie n’est plus en danger. Il souffrait de déshydratation.
Quand il a été retrouvé, il semblait souffrir d’hallucinations mais le plus étrange reste son incroyable témoignage.
En effet, il a raconté à son frère une incroyable histoire. Il a dit que sa survie était dû à la présence de sirènes. Les créatures marines l’auraient nourris et l’auraient utilisé à des fins sexuelles. Il serait resté avec elles durant deux semaines avant d’être retrouvé.
En plus de cette curieuse histoire, son sang contenait des toxines ressemblant à du plomb ou du mercure.
L’histoire fait penser à de nombreux témoignages de marin un peu partout dans le monde. Il serait intéressant de savoir ce qu’il racontera quand il ira mieux et aussi de connaître l’origine de cette substance contenue dans son sang. S’agit-il d’un empoisonnement lié à ce qu’il a absorbé pour se nourrir ou bien une sorte de venin que les sirènes lui ont injecté.
Simple hallucination ou véritable histoire?