Un ufologue taiwanais affirme avoir découvert de mystérieux bâtiments sur le sol lunaire…
Scott Waring est un spécialiste du phénomène ovni. Récemment, il a publié une étrange photo venant d’images publiées par la NASA. D’après lui, il s’agirait de plusieurs structures et bâtiments qui se trouverait sur la lune.
Notre témoin a identifié ces anomalies dans le cratère d’Aristarque sur la Lune. e cratère, dans lequel les artefacts sont visibles, a un diamètre de 40 kilomètres. Les dimensions des bâtiments qui s’y trouvent sont de 300 à 500 mètres.
Pour lui, la NASA serait au courant de la présence d’objet sur le sol lunaire et c’est pour cette raison qu’elle aurait arrêté son programme spatial.
Sur la photo on peut en effet voir plusieurs anomalies qui ont une forme qui semble artificiel. Les objets ont des formes de construction. Pour notre expert, il s’agirait de bâtiment d’origine extraterrestre. Difficile toutefois de savoir s’ils sont ou non encore en activité.
Comme souvent on voit des formes mais difficile de dire vraiment si nous sommes en présence d’anomalie ou d’artefact lié à l’appareil photo qui a pris le cliché et de défaut lié à la compression.
Les photos sont étranges mais sans en avoir ayant une résolution plus importante il est difficile de savoir vraiment s’il s’agit de structure d’anciens aliens ou bien d’autre chose…