Une étrange créature avec des ailes ressemblant à celles de chauve-souris aurait attaquer de nombreux animaux et même des humains autour de la région de Guanica à Porto Rico. Cette étrange créature à été surnommé la Gargouille…

C’est au début de 2010 que les premiers témoignages parlent de cette affaire. Les descriptions de la gargouille sont sensiblement les même pour tous les témoins.


Il semblerait que les attaques de cette étrange créature serait du même type que celle du Chupacabra pour certain d’ailleurs il ne s’agirait en fait que du Chupacabra. La plupart des animaux auraient été attaqués la nuit et auraient été vidés de leur sang.



D’après les témoins la créature aurait de très grandes et puissantes ailes, une odeur de soufre et de pourriture en émanerait. La créature posséderait en plus de ses ailes de très grandes griffes. Il semble que ses proies aillent des chats, chiens jusqu’aux chevaux. Un homme aurait aussi été attaqué, toujours dans la même région.

Il semblerait que cette affaire dure depuis plusieurs années, récemment une photo aurait été prise et il semble que la population commence à avoir peur. La créature semble être souvent vue aux alentours d’une ancienne usine à sucre. Le maire souhaite qu’une enquête soit menée afin de lever le voile sur ce mystère…



Bien étrange histoire, la créature pourrait être un lointain cousin du Chupacabra, en tout cas, il faut espérer que l’enquête résolve ce mystère et que plus personne ne soit inquiété par cette bien étrange créature…