Il existe une zone boisée près de Huntington dans l’Etat de New York, des légendes racontent que cette terre est maudite…

Tout commence en 1653 lorsque amérindiens vivant dans la région vendent aux colons des terres qu’ils croyaient maudites. En effet, pour eux des entités maléfiques hanteraient ces terres. Il y avait des rumeurs de lumières étranges et d’observations d’un « homme-bête » ou d’un chien de l’enfer.

Quand les premiers colons s’installèrent, ils se rendirent rapidement compte que rien ne poussait dans cette terre. Le passage des chariots étaient difficiles. C’est pour ça que la région fut baptisé le Mont de la Misère.

Une légende raconte qu’une femme appelé Mary rentrait chez elle à pied et qu’elle a été tuée sur le bord de la route. Maintenant, elle erre sur ces routes sombres et solitaires pour protéger d’autres femmes du même sort. On dit aussi que Mary est vêtu en blanc. De nombreux conducteurs ont remarqué qu’ils la voyaient près du cimetière local.

En 1840, un hôpital a été construit pour les fous, mais peu de temps après, un incendie l’a brûlé jusqu’aux fondations, tuant de nombreux patients. L’hôpital a été reconstruit environ 15 ans plus tard. De nouveaux patients et le personnel ont commencé à signaler l’odeur de quelque chose qui brûlait et des cris inexpliqués entendus pendant la nuit. Le nouvel hôpital a brûlé 5 mois après sa construction.

Ce lieu est riche en phénomène de hantise. Peut être que les anciens habitants avaient raison quand ils affirmaient que ce lieu était maudit et que des entités maléfiques parcourraient la région…