Certaines histoires peuvent très mal ce finir pour pour ce couple du 19e siècle…
Louiza Fox était une fille de treize ans qui vivait dans la région avec sa famille. Elle sortait avec un mineur de charbon local, Thomas D. Carr. Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire d’un employeur commun, Alex Hunter. Thomas travaillait à la mine de charbon appartenant à M. Hunter et Louiza travaillait comme domestique chez M. Hunter.
Thomas était follement amoureux de Louiza et prévoyait de l’épouser. Les parents de Louiza étaient d’accord avec ce plan jusqu’à ce qu’ils commencent à entendre des histoires sur les sautes d’humeur et violence de Thomas. De plus, ils n’étaient pas sûrs d’approuver la grande différence d’âge.
Thomas Carr était furieux quand il a appris que Louiza et ses parents voulaient mettre fin à leurs fiançailles. Le 21 janvier 1869, il attendait derrière une clôture sur la route que Louiza utilisait chaque jours. Il la vit finalement marcher sur la route avec Willy, son petit frère.
Thomas a renvoyé Willy chez lui pour qu’il puisse parler à Louiza. Cependant, ils ne parlaient pas beaucoup. Il l’a embrassée, puis lui a tranché la gorge avec un rasoir et l’a poignardée quatorze fois. Il a jeté son corps dans un fossé voisin et s’est caché dans une banque locale.
Le petit frère de Louiza a vu Thomas Carr tuer sa sœur à distance. Il a couru à la maison pour le dire à ses parents. Ils rassemblèrent plusieurs personnes afin de trouver Thomas. Ils l’ont trouvé le lendemain matin grièvement blessé… il avait tenté de se suicider en se tranchant la gorge et en se tirant une balle.
Thomas Carr a été condamné à mort cinq jours plus tard par le juge Way. Il a ri quand sa phrase a été lue et il a dit qu’il «ne se souciait pas du tout que ce soit demain».
Le 8 mars 1870, Thomas Carr fit une confession complète du meurtre de Louiza, et il admit également avoir tué quatorze autres personnes. Il a également déclaré qu’il avait tenté d’en assassiner au moins cinq autres. Beaucoup pensaient que c’était un mensonge. Le 24 mars 1870, Thomas D. Carr fut la première personne légalement pendue dans le comté de Belmont.
Depuis, de nombreux témoins affirment voit le fantôme de Louiza et de Thomas enter dans la région. L’esprit de Louiza pleure près de sa tombe au cimetière voisin de Salem ou sur les lieux de son meurtre…