C’est en 1972 que l’hôpital pour tuberculeux de Lima dans le comté d’Allen dans l’Ohio ferme ses portes, mais il semble que certains anciens patients hantent encore les lieux…
Parmi les lieux de souffrance, de nombreux hôpitaux ont vu des malades mourrir. Ces lieux chargés de peur et de douleurs sont souvent marqué à jamais par ses patients.
Le sanatorium de Lima semble en faire partie. Depuis sa fermeture, de nombreux explorateurs visitent ces lieux dans l’espoir de rencontrer des spectres qui hanterait l’ancien établissement.
On dit que si vous entrez dans le sous-sol de l’ancien hôpital pour tuberculeux la nuit, vous pouvez voir des apparitions de cadavres sur le sol et des fantômes d’anciens patients portant des chemises de nuit ont également été vus, mais les observations les plus fréquentes sont celles de figures d’ombre qui entrent et sortent des chambres et qui sont connues pour suivre les explorateurs lorsqu’ils parcourent le terrain de l’hôpital.
Si pour beaucoup il ne s’agit que de légende, une photo de fantôme semble avoir été prise sur les lieux.
Sur le cliché qui a été publie, on peut voir une ombre fantomatique qui semble se tenir dans un couloir. Sur la photo on voit une silhouette humanoïde, on devine sa tête et ses jambes même si l’une d’entres elles est incomplète.
Comme souvent dans ce type de cliché, il est difficile de dire que nous sommes vraiment en face d’un véritable fantôme. Il pourrait s’agir d’une simple ombre projeté donnant l’impression de voir une forme humaine.
Le cliché est cette curieux mais rien ne prouve que nous sommes vraiment devant un fantôme et pas simplement un reflet.