Il existe dans le comté de Passaic dans le New Jersey un collecteur d’eaux pluviales, certaines personnes disent qu’il s’agirait d’un passage vers l’enfer…
Dans le comté de Passaic, un collecteur d’eaux pluviales semi-abandonné pour le ruisseau Weasel est censé être une porte vers l’enfer. Cet ancien système de tunnel avec de hauts plafonds de pierre voûtés est rempli de graffitis, de détritus et d’une myriade d’histoires sinistres…
C’est dans ce lieu teinté d’horreur que des habitants de la région ou des passionnés de paranormal se rendent. Dans ces tunnels on peut entendre des bruits de coup étrange, on voit des carcasses en décomposition.
Selon la légende, sept tunnels sombres et remplis d’eau mènent à une série de passages labyrinthiques qui se rapprochent de plus en plus du diable. Il y a aussi des histoires d’une chambre diabolique à laquelle on ne peut accéder qu’en soulevant des haches d’un poids impossible à supporter qui bloquent la porte.
Malgré la légende, de nombreuses personnes ont visité ces lieux. Malheureusement, lors de forte pluie, des courant violent parcours les tunnels et des personnes ont été emportées et tuées.
Comme dans beaucoup d’histoire de ce type, la peur et la superstition donnent envie d’en savoir plus et certaines personnes prennent des risques sans savoir ce qui va se passer…