Cette curieuse photo a été prise dans le sous-sol de l’hospice de Kith Haven dans le Michigan. On y verrait ce qui serai-je d’après le témoin un fantôme.
C’est le 23 novembre 2012 qu’une employée qui travaillait dans l’hôpital se trouvait dans le sous-sol. Elle travaillait comme à son habitude. Soudain, elle raconte avoir vu quelque chose du coin de l’oeil. En reculant, elle a vu une silhouette translucide, elle a tout de suite pris son téléphone et a fait un cliché de cette apparition.
Sur le cliché qu’elle a obtenue, on peut voir un homme portant ce qui semble être une chemise ou une blouse blanche. Le personnage semble être assis sur une fauteuil roulant. D’après le témoin, il n’y avait personne d’autre qu’elle dans le couloir.
Cette photo est très étrange, on voit assez clairement cette entité qui semble translucide. Sa peau semble grise. Le visage est étiré, comme s’il avait été allongé.
Difficile de dire s’il s’agit d’un incrustation ou d’un véritable fantôme. Pour beaucoup, il ne s’agit pas d’une supercherie.
Sans avoir l’originale de la photo sous la main, difficile de dire si elle a été ou non retouchée…