En mai 2020 d’étranges objets auraient été découvert sur des photos satellites que certaines personnes pensent être des ovnis…
D’après les estimations les objets qui auraient été aperçus sur Google Earth mesureraient entre quatre-vingts et deux cent mètres de diamètres. Tous ces appareils sont immergés et se situent près des côtes grecques.
D’après la personne qui les a découverts, certaines personnes pensent qu’il y aurait une base sous-marine contenant des ovnis près du château de Rocca Pia en Italie. Il s’y trouverait des entités extraterrestres.
Sur les clichés, on voit bien des formes rondes sous la surface de l’eau. Difficile toutefois de dire s’il s’agit d’engin extraterrestre ou d’autre chose. Les photos ne sont malheureusement pas de très bonne qualité et comme dans beaucoup de cas de ce type, même si les formes sont ronde, il pourrait s’agit de formations naturelles et non d’objet venu d’un autre monde.
Ces anomalies pourraient simplement être de la végétation, des rochers ou tout autre chose. Sans que personne n’y plonge, on ne peut rien conclure.