Nous sommes à Frederica dans le Delaware, une terrifiante histoire de cadavre se serait déroulée dans une près en période d’Halloween…
Dans la ville de Frederica, Delaware, une femme de 42 ans s’est pendue à un arbre près d’une route très fréquentée un mardi soir. Le corps a réussi à rester pendu jusqu’au lendemain et a été vu par de nombreux passant involontaires avant que quelqu’un ne réalise qu’il ne s’agissait pas d’une décoration et n’appelle finalement la police.
Une fois de plus, c’est l’absence de plaintes de la part des passants qui nous étonne. Même si la chose suspendue n’était pas un corps, c’était quelque chose qui y ressemblait exactement et qui serait considéré comme une décoration d’Halloween des plus étrange (à moins qu’elle n’ait mis un costume de sorcière farfelue avant de passer à l’acte).
Cela s’est passé cinq jours avant Halloween. Ajoutez cinq jours de décomposition à l’équation et vous obtenez soudain quelque chose de bien plus terrifiant.
De plus, la femme avait-elle prévu cela ? Elle savait à quelle époque de l’année elle était, et s’est intentionnellement pendue dans un lieu public. Voulait-elle que son cadavre se confonde avec les fantômes des draps de lit et les sorcières en peluche du quartier ? Si c’est le cas, il semble qu’elle ait été une personne fascinante.
Personne ne sera vraiment pourquoi cette pauvre femme s’est pendue de cette façon et encore moins en cette période. Souvent l’automne est une période difficile pour des personnes dépressives et cela aurait peut-être conduit cette faire à faire ce regrettable geste. A moins qu’il s’agisse d’un meurtre déguisé en suicide… On ne le sera sans doute jamais…