Le Bigfoot d'Irlande du Nord…

Curieuse photo qui a été publiée en janvier 2017 et qui nous montrerait une étrange créature qui aurait été photographiée dans un forêt d’Irlande du Nord…

Maxine Caulfield promenait son chien dans une forêt connu pour être le lieu du crash d’un avion durant la Seconde Guerre mondiale. D’après certaines rumeurs depuis cet accident elle serait hanté…

Notre témoin affirme que son chien se serait arrêté et aurait regardé en direction de quelque chose. En regardant dans cette direction, elle aurait vu une silhouette très étrange. Elle aurait sorti son téléphone et pris un bien étrange cliché.

Sur l’image, on peut voir une silhouette humanoïde assez massive, sa tête semble recouverte de longs cheveux, on ne voit pas son visage. Ses bras semblent larges et musclés, on a l’impression de voir des manches avec des mailles assez larges, voir une sorte de cote de mailles. On a l’impression de voir une sorte de vêtement, mais difficile à dire. Sa tête est vraiment étonnante …

Pour certaines personnes, nous serions en présence d’un Bigfoot, d’autres parlent d’un fantôme qui hanterait le bois. Certains y ont même vu une entité biologique extraterrestre… Il pourrait aussi s’agir d’une entité encore inconnue. Ou simplement de quelqu’un se promenant dans la forêt. Beaucoup d’hypothèses, mais rien de bien évident…

La photo est particulièrement étrange, difficile d’identifier la créature à laquelle nous avons affaire. On n’a pas l’impression de voir de pelage. Reste cette tête très étrange. En y regardant bien, on pourrait croire voir un Prédator comme dans les célèbres films. Il pourrait s’agir d’un costume, quelqu’un de déguiser avec une tenue médiévale ou quelque chose du même genre. Nous pourrions donc être en présence d’un faux.

Le cliché n’est pas de très bonne qualité et est très flou. S’agit d’une créature inconnue ? D’une supercherie ? D’un Bigfoot assez étrange ? À votre avis ?

  2 comments for “Le Bigfoot d'Irlande du Nord…

  1. 3 janvier 2020 à 15 03 54 01541

    les plis sur l’épaule, la cagoule, non c’est un costume

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :