L'étrange ovni de Mesa…

Curieuse vidéo publiée par un couple américain en décembre 2019, on y verrait un ovni en train de larguer des objets plus petits…

Kerri Burnett était en train de regarder le ciel avec son fiancé Doug Maier. C’était une nuit nuageuse et pluvieuse, on pouvait toutefois voir les avions dans le ciel. Soudain une étrange boule de lumière de couleur orange est apparu dans le ciel. Elle pensait qu’il s’agissait d’une planète ou d’une étoile. Et soudain, l’objet à commencé à faire tomber d’autres lumières qui ressemblaient à des boules de feu.

Certains ont émis l’hypothèse que l’objet pourrait être un avion larguant des fusées éclairantes en parachute dans le cadre d’un exercice militaire. En effet, il se trouve qu’il y a une base militaire à proximité. Mais, d’après les militaires, aucun exercice n’avait été programmé ce soir-là. De plus, on ne voit pas les feux de navigation de l’avion.

Difficile de penser qu’il s’agit d’un drone. Malheureusement aucun élément ne permet de déterminer la taille de l’objet.

La vidéo est assez troublante mais il est difficile d’affirmer qu’il s’agit d’un appareil d’origine extraterrestre, d’un avion expérimental, ou bien d’un simple drone. Le fait qu’il y ait des lumières qui en descende est assez étonnant. Il ne semble d’ailleurs pas que des objets se soient abimés dans le région.

A votre avis, ovni ? Drone, avion expérimentale? Simple exercice militaire?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :