L'étrange enlèvement d'une femme…

En février 2016, Une femme de l’Illinois raconte avoir fait une étrange expérience et qu’elle aurait été enlevée par des extraterrestres et qu’elle aurait des photos qui nous prouveraient son histoire…

enlèvement extraterrestres 6
enlèvement extraterrestres

Elle raconte que ce soir-là, elle avait eu une altercation avec son conjoint et que celui-ci dormait dans la camionnette se trouvant dans l’allée. Le dernier souvenir qu’elle ait eu, c’est qu’elle allumait une cigarette dans sa cuisine à l’aide de sa cuisinière, dans l’autre main, elle tenait des billets. À son réveil, elle se trouvait dans sa salle de bains en position fœtale. La cigarette et les billets se trouvaient par terre sur le sol de la cuisine comme si elle les avait faits tomber. D’après elle, elle aurait perdu une partie du temps qui s’était écoulé. En regardant son téléphone qu’elle portait sur elle, elle eut la surprise de découvrir une quarantaine de clichés qui aurait été pris durant son expérience avec ce qu’elle pense être des extraterrestres venus l’enlevé…

enlèvement extraterrestres 2
enlèvement extraterrestres 3

Les photos ont été transférées au MUFON qui analyse les clichés. Les images sont toutes troubles comme si elle avait énormément bougé. Difficile de reconnaitre les lieux et pour notre témoin, il s’agirait d’une sorte d’autre monde. Même si les images ne sont vraiment pas nettes l’environnement pourrait très bien être terrestre. Sur deux des clichés, on peut voir des silhouettes, une qui semble lumineuse et vaguement humanoïde, l’autre, on voit très bien un visage qui semble très humain. Même si d’après le témoin, il s’agirait de créatures extraterrestres, difficiles vraiment de reconnaitre quoique ce soit. Le premier qui est lumineux, pourrait être un effet lumineux ou un reflet, l’autre fait très clairement penser à quelqu’un d’allonger, même si l’on a du mal à vraiment voir son visage de façon claire.

enlèvement extraterrestres 4
enlèvement extraterrestres 5

Même si le témoin raconte avoir perdu une période de temps et que l’on a les photos, il est difficile d’affirmer que nous soyons en présence d’un enlèvement et que l’on voit des extraterrestres sur les clichés. Le MUFON n’a malheureusement pas donné d’analyse concluante.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :