Un participant à la visite fantôme a récemment photographié une silhouette fantomatique dans la fenêtre d’un restaurant à Baltimore.


La photo, qui montre ce que certains pensent être le fantôme d’une petite fille dans la fenêtre du troisième étage d’un restaurant a été prise samedi soir entre 19h et 21h par Joseph Henry, un habitant d’Annapolis, qui avait fait un ghost tour avec sa femme.

Ni l’un ni l’autre n’avaient remarqué quoi que ce soit d’inhabituel dans la fenêtre au moment où la photo avait été prise. Ce n’est que lorsqu’ils ont regardé la photo par la suite qu’ils ont repéré la forme bleue anormale.

Lorsque le couple a montré la photo au guide touristique, son partenaire commercial a tout d’abord pensé qu’il s’agissait d’un trucage jusqu’à ce qu’il soit signalé que la photo avait été prise quelques instants auparavant.

 
Le bâtiment en question – Bertha’s Mussels – n’est pas étranger aux histoires de fantômes.

Certains disent que le restaurant est hanté par le fantôme d’une petite fille qui a été vue une nuit par un membre du personnel qui était monté à l’étage pour récupérer des condiments dans une pièce de stockage.

Il a décrit comment elle portait une robe d’époque blanche à froufrous. Il s’agit peut être d’une petite fille morte au XIXe siècle.

« Il y a certainement des choses qui font que les cheveux sur la nuque se dressent de temps en temps », a déclaré le propriétaire, Andy Norris. « Je ne laisse pas ça me faire trop peur, je suis un peu sceptique. »