L’étrange photo de fée du Pays de Galles…

En 2016, un musicien anglais, John Rutledge, a publié une étrange photographie, d’après lui, il aurait photographié des fées dans un champ du Pays de Galles.

Décidément, l’Angleterre est une terre riche en histoire de fées, John Rutledge qui se promenait dans la campagne raconte avoir vu de petites créatures ailées dans une prairie. Il dit qu’il voyait de minuscules entités qui volaient au soleil. Il aurait pu prendre une photo.

Sur le cliché, on peut voir en effet un ensemble de petites créatures possédant des ailes, on y voit aussi des jambes et des bras, une silhouette tout à fait humanoïde et plus ou moins translucide. Bref, cette photo pourrait nous offrir quelque chose de réel… On a clairement l’impression de voir des fées telles qu’elles sont traditionnellement décrites. Pour notre musicien, il s’agirait de la preuve que les êtres féeriques existent réellement. Nous serions donc en présence de la preuve de l’existence des fées.

Au cours de l’histoire beaucoup de personnes ont essayé de prouver l’existence de ces créatures. Cette photo, hélas, ne donne pas beaucoup d’information. Même si l’on voit des silhouettes humanoïdes rappelant des fées, rien ne permet d’affirmer qu’il s’agit bien de cela. En effet, on a vu beaucoup d’affaires similaires où il s’agissait simplement d’insecte en train de voler et non pas de créature du petit peuple.

Même si on aimait croire, cette photo ne prouve absolument pas que les fées sont une réalité, malheureusement. Cette photo ne donne pas vraiment de preuve paranormale de ces charmantes créatures. Même si Conan Doyle y croyait avec la célèbre affaire de Cottingley https://mysterium-incognita.com/2017/06/16/les-inexplicables-fees-de-cottingley/ , pour le moment il n’y a pas encore de preuves tangibles… Les peuples nordiques ont toujours eu ces croyances fortement ancrées, et il y a toujours une part de vérités dans les légendes…

Étiquettes :

  2 comments for “L’étrange photo de fée du Pays de Galles…

  1. 7 octobre 2019 à 1 01 06 100610

    Ça ressemble beaucoup au papillon sphinx-colibri avec la lumière du soleil qui se reflète dessus

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :