L’étrange rencontre du Zimbabwe…

C’est le 16 septembre 1994, au Zimbabwe, qu’un groupe d’enfants âgés de cinq à douze ans auraient fait une incroyable rencontre rapprochée avec un appareil et des entités extraterrestres…

Ce jour-là, les enfants sont en récréation, dans leur école dans la capitale du Zimbabwe. En tout, une soixantaine d’élèves ayant des âges très différents sont en train de jouer quand soudain, ils voient un étrange appareil volant dans le ciel. Celui-ci est accompagné de plusieurs autres de petite taille.
Le plus gros atterri au sol près du terrain de jeu. Les enfants racontent qu’une des créatures est sortie de l’appareil et se seraient approchée d’eux. Ils seraient restés une quinzaine de minutes avant de repartir.
Tous les enfants ont décrit l’homme comme étant petit avec de longs cheveux noirs et de grands yeux. Ils ont dit qu’il n’avait pas vu les enfants au début. Quand il les remarqua, il retourna dans son vaisseau spatial et partit.
Cet événement s’est produit à la fin d’une série d’observations d’OVNIS dans la région.
Il semble que les enfants soient retournés en classe ensuite, mais les parents ont commencé à entendre parler d’étranger et de la rencontre.
Dans les jours qui ont suivi la rencontre, les enfants ont été interrogés par Mack et Tim Leach, chef du bureau de la BBC au Zimbabwe. Tous les enfants ont raconté des histoires similaires et ont dessiné des images similaires de ce qu’ils avaient vu. Lorsque les cinéastes ont retrouvé certains d’entre eux en 2014, ils sont restés fidèles à leurs histoires. Il était également clair que leur vie avait été affectée par l’expérience.
Plusieurs témoins ont rapporté que les extraterrestres semblaient intéressés par notre espèce. Ils auraient ressenti de la tristesse parce que dans l’espace, il n’y avait pas de sentiment et que l’espèce humaine en était capable. Les créatures étaient assez effrayantes d’aspect.
Cette histoire est assez incroyable. Les témoins affirment toujours que ces événements sont authentiques. Il est difficile de croire qu’autant de personnes aient menti sur cette affaire. Reste à savoir qui étaient ces visiteurs et d’où venaient-ils

Publicités

  2 comments for “L’étrange rencontre du Zimbabwe…

  1. Reips
    20 août 2019 à 22 10 20 08208

    « Ils auraient ressenti de la tristesse parce que dans l’espace, il n’y avait pas de sentiment et que l’espèce humaine en était capable. » Cette phrase n’est pas claire et conclue tres mal l’article. Les extraterrestre ne ressentent pas d’émotions ? alors comment peuvent-ils ressentir de la tristesse ? Au mieux, les sentiments seraient alors pour eux un simple sujet d’étude ?

    J'aime

    • 21 août 2019 à 9 09 14 08148

      En gros les entités qu’ils auraient rencontré auraient été incapable de sentiment. Comme s’ils n’avaient pas d’émotions, mais, du coup, comment ils font pour ressentir de la tristesse ? Je dois dire que c’est assez bizarre…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :