Un pêcheur de la mer d’Azov aurait repêché en août 2019 une incroyable créature aquatique totalement inconnue…

La mer d’Azov se situe entre l’Ukraine et la Russie, elle est peu profonde. Elle est depuis toujours un lieu de pêche pour les habitants de la région.

Ilya Nogatov est un de ces pêcheur. Récemment, lors d’une sortie, il aurait remonté dans ses filets une incroyable créature. L’animal mesure environ deux mètres de long, sa tête ressemble à celle d’un poisson-chat avec des barbillons. Son corps semble humanoïde avec des bras prolongés par ce qui ressemble à des mains. Ses membres inférieurs semblent liés ensembles et se terminent en queue de poisson. Le corps semble entièrement recouvert d’écailles comme les poissons.

Les témoins affirment n’avoir jamais vu une telle créature. Il semble qu’elle ait été confiée à des scientifiques qui, pour le moment, n’ont aucune idée de ce qu’il s’agit. La créature aurait pu être tuée par une tempête.

Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’une sorte de sirène. La photo est assez curieuse mais ne fait pas vraiment penser à une sirène. On pourrait beaucoup plus penser à un Profond tout droit sortie d’une nouvelle de Lovecraft.

On manque cruellement d’informations sur cette affaire et on ne peut qu’émettre des doutes. La photo fait beaucoup douter, on a l’impression de voir une sculpture créée pour un film… On se doit d’attendre afin d’en savoir plus. Peux être avons-nous le cadavre d’un Profond devant nous…

Maj: il s’agirait d’une sculpture réalisée par les élèves d’une école d’arts Thaïlandais.