L’incroyable gnome filmé dans un tronc d’arbre…

Cette curieuse vidéo datant de 2016, nous montrerait un gnome qui se cacherait dans un tronc d’arbre…

Cette étonnante affaire date d’il y a quelques années,un couple faisait des photos et vidéo d’animaux dans une forêt aux Etats-Unis. Les témoins auraient eu le regard attiré par quelque chose. Ils décidèrent de s’approcher d’une souche d’arbre en espérant voir un animal ou quelque chose d’autre. Mais, finalement, en s’approchant ils ne virent rien de particulier.

Une fois rentré chez eux ils regardèrent la vidéo et se rendirent compte que dans le trou se trouvant au pied de l’arbre on pouvait voir quelque chose. En effet, sur les images on peut entrevoir ce qui ressemble à un gnome ou un lutin. La forme semble humanoïde, sa tête est assez grosse.

La vidéo est d’assez bonne qualité mais on voit assez mal la créature. Le trou sous l’arbre est vraiment très sombre, on devine plus une silhouette qu’on ne la voit vraiment. Il pourrait s’agir d’une simple pareidolie. La vidéo est assez bizarre elle aussi, on a l’impression que le cameraman est en train d’essayer de dissimuler quelque chose.

Si certaines personnes pensent que cette vidéo est authentique et que nous sommes en présence d’une entité féerique, il pourrait simplement s’agir d’une supercherie ou bien d’une simple illusion d’optique. Sans plus d’info on ne peut qu’émettre des doutes. À votre avis? Véritable gnome ?

Publicités

Étiquettes :

  1 comment for “L’incroyable gnome filmé dans un tronc d’arbre…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :