L’effrayant fantôme de Stansted Mountfitchet…

Cette vidéo publiée en mars 2019 nous montrerait un fantôme près de la ville de Stansted Mountfitchet en Angleterre…

Une légende locale raconte qu’un jeune homme qui effectuait une randonnée près de la rivière avait disparu. Son corps n’aurait jamais été retrouvé. Il aurait été percuté par un train en traversant la voie de chemin de faire et le choc aurait été tellement terrible que le cadavre aurait été jeté dans le ruisseau. Depuis, le sentier serait hanté par le jeune homme.

Le témoin qui a filmé ces images raconte s’être rendu dans le village. En allant dans le pub, il aurait entendu les habitants parler de la légende du jeune homme. Intrigué, il se serait rendu sur place et aurait commencer à filmer.

Sur les images, on peut voir au bout de quelques instants une silhouette translucide. La forme ressemble à une entité vaporeuse qui pourrait faire penser à une sorte de fantôme, on devine ce qui pourrait être une tête ainsi qu’un bras. L’apparition se déplace quelques instants avant de disparaître…

Si pour notre témoin, il s’agirait du fantôme de la légende, il pourrait aussi s’agir de vapeur venant de la rivière ou d’un nuage de fumée. La forme de celle-ci faisant penser à un homme, notre cerveau faisant le reste.

Même si des témoins affirment que ce lieu est hanté, cette vidéo ne permet pas vraiment d’affirmer que cette apparition est bien le fantôme du jeune homme…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :