Dan Burisch est un professeur en microbiologie. Il aurait travaillé pour le gouvernement américain et aurait fait d’incroyables révélations…
Dan Burisch est né en 1964 et a obtenu son doctorat en microbiologie en 1989. Mais, c’est en 1986 qu’il aurait fait une curieuse rencontre. En effet, il se trouvait à l’université de Las Vegas quand deux hommes en uniforme militaire lui auraient rendu visite. Ils lui auraient proposé de travailler sur un projet top secret.
C’est en 1989 qu’il aurait commencé à recevoir des échantillons de tissus d’origine inconnue. Bientôt, on lui proposa de venir travailler dans ce qui serait une base souterraine dans la zone 51. Il aurait, dès lors travailler à un programme dont le nom de code est « Aquarium ». Durant ce projet, il apprit que les militaires possédaient des appareils d’origine extraterrestre. Il aurait eu l’occasion de voir plusieurs de ces engins dans l’un des hangars. Il aurait d’ailleurs pu observer l’appareil qui s’était écrasé à Roswell en 1947…
D’après les affirmations de Burisch, il existerait des visiteurs et des extraterrestres qui viendraient nous rendre visite. Le premier groupe viendrait d’autres planètes. Mais les extraterrestres seraient en fait des êtres humains qui viendraient du futur et qui essayeraient de nous aider afin de ne pas commettre les mêmes erreurs que leurs ancêtres…
Il existerait en tous quatre groupes. Les P-24 viendraient du futur, 24 000 ans après nous. Ce seraient eux qui se seraient écrasé au Nouveau-Mexique en 1947 l’appareil qui se serait abimé était en fait une machine à voyager dans le temps. Ensuite, il y a les ROD P-45, les J ROD P-52 et les P-54.
Les autres entités viendraient d’Orion pour les P-52 et nous ressembleraient. Les P-45 seraient des entités qui seraient responsable des enlèvements dont sont victimes certaines hommes et animaux.
Le président Eisenhower aurait été en contact avec certaines de ces entités dont les P-52. Ceux-ci lui auraient confié un mystérieux cube de huit centimètres de côtés. Cet étrange appareil aurait la capacité de prédire le futur et donc de le changer. D’autres technologies auraient été fournies afin de pouvoir les contacter.
Comme souvent avec ce genre d’affaire, il est difficile d’affirmer que ces informations sont authentiques. Nous n’avons qu’un témoignage qui a été relayé et aucune preuve physique ni rien qui permet de vérifier ses dires. Certains éléments sont plus dignes d’un livre de science-fiction que de fait réel. Ce n’est pas le premier à donner se type d’information, mais rien ne dit que tout ceci est réel…
Malheureusement très plausible si on se fie aux documents déclassifiés du FBI, ton article serait même moins choquant que des documents disponibles sur leur site d’archives
Bonjour,
Est-ce la même personne ?
https://www.youtube.com/watch?v=0rH8iAuvkR0
et
https://www.youtube.com/watch?v=y44HFCRj_nY
Ca a bien l’air d’être lui. Après ce qui est étonnant, c’est qu’il aurait eu plusieurs identités. Bref difficile de dire si cette personne est vraiment honnête.