Le monstre du Lough Foyle…

Nous sommes en Irlande dans le Lough Foyle, une étrange créature aurait été filmée qui se déplaçait dans l’estuaire.

Il n’y a que très peu d’information sur cette vidéo, on voit juste une étrange forme se déplacer en surface de l’eau. Cette silhouette semble assez massive, de couleur sombre. Elle semble posséder une sorte de bosse dorsale. Elle se déplace puis finalement après quelques instant, La créature semble s’enfoncer dans l’eau.

La vidéo a été prise à partir d’une barque et l’on voit sur une autre barque une personne qui s’aperçoit de la présence de cet étrange animal. La vidéo ne semble donc pas avoir été retouchée, par contre difficile de savoir de quoi il s’agit, on pourrait penser à un mammifère marin même si la forme semble assez étrange. La peau de la créature est sombre et semble lisse. Elle est peut être dépourvu d’écaille mais difficile a dire. Le lac ne possède pas d’accès à la mer et il ne s’agit donc pas d’un grand animal marin qui serait venu se perdre à cet endroit. Il ne semble pas y avoir de grandes espèce de poisson. En eau douce ou pourrait penser à un grand silure mais en général ces animaux restent souvent vers le fond. Le lac est principalement connu pour sa réserve ornithologique.

Le déplacement de la créature est assez étrange et il est difficile de déterminer l’espèce à laquelle il appartient. C’est sans doute une des premières fois qu’un monstre a été décris dans le lac. Reste à savoir de quoi il s’agit… Peut être un cousin de Nessie…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :