Le curieux Dragon venu d’Angleterre…

Une vidéo très curieuse et comme on les aime… En effet, en 2013 une vidéo a été publiée sur Internet et nous montrerait un Dragon volant dans le ciel Anglais…

Si on s’en réfère aux anciens textes, le dernier dragon qui a parcouru le ciel Anglais était rouge et cette rencontre se serait déroulée en l’an de grâce 829. Mais il semble que très récemment un autre Dragon ait parcourut le ciel Anglais.

C’est dans un ciel nuageux et pluvieux que cette vidéo a été tournée, un ciel bien anglais… La vidéo date du 11 octobre 2013. Sur la vidéo on voit une sorte de créature, dont la taille est difficile à estimer, voler dans le ciel. L’apparence de la dite créature est assez similaire à celle des Dragons dans les légendes et mythe.

Vidéo fort sympathique, et surtout rare vu que les vidéos de Dragon ne court malheureusement pas les rues, mais sans doute et très certainement fausse. Les mouvements sont en effet très rigide voir saccadé, ce qui est assez étonnant pour un animal. De plus on a vraiment par moment l’impression qu’il a été rajouté au décor de façon artificiel, il ne s’intègre pas du tout comme lorsque l’on ajoute des images de synthèses…

Publicités

  2 comments for “Le curieux Dragon venu d’Angleterre…

  1. Les
    20 janvier 2019 à 13 01 04 01041

    Houlala que ça fait mécanique les mouvements!

    J'aime

    • 21 janvier 2019 à 20 08 13 01131

      Oui totalement ou image de synthèse bas de gamme…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :