Crypto & Créatures

Le Bigfoot de Nassau…

Petite vidéo qui nous vient de Nassau dans l’état de New-York aux États-Unis. Ce film, qui aurait été filmé par un groupe de campeur, nous montrerait une créature se déplaçant dans la forêt.

Comme d’habitude très peu d’informations ont été données avec cette vidéo. On voit un groupe de campeur en pleine forêt et il semble que soudainement l’un d’entre eux aperçoive une étrange créature un peu plus loin. Le caméraman filme donc la créature que l’on voit que difficilement. Il s’agit d’un groupe de jeune gens, mais malheureusement, on manque clairement de donner pour en savoir plus.

La créature qui semble bipède se déplace apparemment assez rapidement. Son pelage est plutôt sombre, mais elle est beaucoup trop éloignée pour voir le moindre détail. On peut penser à un grand singe, mais en tout cas, on peut penser que nous avons un animal qui marche parfaitement sur ses pattes arrières. Comme souvent, on peut difficilement savoir s’il ne s’agirait pas d’un simple costume ou bien d’un animal sauvage tel un ours.

Étrangement d’ailleurs, les campeurs sont assez bruyants ce qui ferait fuir la plupart des animaux qui aurait plus se trouver à proximité, il y a donc fort à parié qu’il s’agit comme souvent, hélas, d’une supercherie ou bien d’une simple plaisanterie qu’aurait pu faire l’une des personnes qui participait à cette excursion.

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.