ovni

Le crash du Yucatan…

Nous sommes le dimanche 29 septembre 2013 en début de soirée lorsque la population d’un petit village du Yucatan entend une forte déflagration, suivit d’un gigantesque boule de feu.

D’après les témoins l’explosion qui a eu lieu a fait trembler le sol et fait vibrer les vitres des fenêtres. La boule de feu qui s’est ensuivit était tel que les villageois ont eu peur que le village soit détruit, tout le monde avait peur de mourir dans l’explosion.

La boule de feu vient d’un impacte qui a eu lieu juste à la sortie du village, quelques constructions ont été détruites et plusieurs lignes électriques ont été coupées. Aucun blessé n’a été à déplorer.

La police locale ainsi que quelques habitants ont été sur le lieu du site retrouvant des débris métallique qui semble appartenir à des machines. Il semble d’après les photos que la chaleur a dû être très intense, en effet le métal semble avoir fondu et est très déformé ce qui signifierait que la température a été fortement élevée.

Un des restes retrouvés ressemble vaguement à une forme humanoïde, pour certain il pourrait s’agir d’une créature extraterrestre. D’après les villageois, il serait venu pour sauver le village de la chute d’une météorite.

Le site a rapidement été encerclé par la police locale afin de procédé à des analyses. Les autorités ont interdit de se rapproché de la zone à cause du risque de contamination radioactive.

Comme souvent dans ce genre d’affaire, les autorités bloc l’accès utilisant souvent la crainte du nucléaire afin de faire fuir la population. La photo de la soit disant entité ne permet pas vraiment de savoir de quoi il s’agit, même si l’apparence semble assez humanoïde, au vu des dégâts sur les pièces métallique, la chaleur a été tel qu’il est fortement improbable que l’on puisse retrouver des restes organiques. Les autres restes ne permettent pas vraiment de déterminer de quelles origines ils sont. On entrevoir des restes de tuyauteries sans plus savoir s’ils sont d’origine terrestre ou venu d’ailleurs.

Il est hélas peu probable que nous en seront d’avantage sur cette affaire, les autorités donneront peut être une théorie mais il sera difficile de savoir la vérité sur ce crash…

Publicités

2 réponses »

  1. la meteorite du début c’est pas dans un pays chaud; il fait froid et c’est l’hiver. Ça doit être en Russie (y’a aucune feuille sur les arbres), mais connaissant les pays latinos, ils n’hésitent pas à faire du plagiat pour avoir de la popularité (on retrouve ça même dans les restaurants et les bus)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.