Cette incroyable histoire s’est déroulé durant la seconde guerre mondiale, un bataillon Chinois aurait soudainement disparut sans laisser de traces…
Nous sommes le 9 décembre 1939, l’invasion de l’armée Japonaise est au plus fort et la Chine lutte autant qu’elle peut. Un bataillon d’environ trois mille hommes vient d’être formé dans le but de freiner l’invasion de l’ennemi. C’est le colonel Ki Fu Sien qui commande ces troupes.
Les soldats avaient été envoyés à Nankin afin d’empêcher les troupes japonaises de quitter la ville. Nos hommes sont à environ deux mille mètres d’altitude. Entre nos guerriers et les Japonais, se trouve un pont qui est constamment surveillé.
Une fois, les soldats sur place, les militaires se mettent en position. Le lendemain, toutefois, un des assistants informe le colonel que le bataillon ne répondait plus. Une équipe de recherche a été envoyée sur place afin de savoir si les troupes n’avaient pas été attaquées.
Sur place, il ne restait plus personne. Tous les hommes avaient disparu sans laisser de traces. Il n’y avait aucune trace de lutte ou de combat. Personne dans les environs n’avait entendu le moindre bruit. Personne n’avait vu le moindre soldat traverser le pont afin de se rendre à l’armée adverse. Il ne restait rien ni personne. Cette nuit-là, trois mille hommes avaient disparu sans laisser la moindre trace.
Les hypothèses pour expliquer cette incroyable disparition sont nombreuses. Certaines personnes pensent que les soldats se seraient enfuient, d’autres pensent qu’ils auraient disparu dans une autre dimension ou bien que des extraterrestres les auraient enlevés. Cette histoire n’est pas sans rappeler la disparition du bataillon de Norfolk qui n’a jamais eu d’explication
https://mysterium-incognita.com/2017/09/19/la-mysterieuse-disparition-du-bataillon-de-norfolk/
On ne sera sans doute jamais ce qui est arrivé à tous ces hommes…
y’a toujours eu des bataillons qui se sont volatilisés durant les guerres. Incroyable, comme si un portail s’ouvrait
C’est assez effrayant ces histoires de disparition, surtout d’autant de soldats.
Mais ce sont toujours des bataillons, comme si cette énergie développait quelque chose
on le saura jamais