Le fantôme d’une femme venant de Sibérie…

Étonnante vidéo récemment publiée et qui nous montrerait un fantôme de femme près d’une station de police en Sibérie…

Ces images ont été filmées par une caméra de surveillance d’un poste de police. Une femme serait entrée dans ce commissariat. Elle affirmait qu’elle était suivi depuis pas mal de temps par quelqu’un qui la poursuivrait en se dissimulant dans l’ombre. Pour certaines personnes, l’entité que l’on peut voir serait un esprit qui poursuivrait la jeune femme.

Sur la vidéo, on peut voir une silhouette qui pourrait être féminine. Elle est translucide et se déplace lentement. On a l’impression de la voir traverser les murs, et même disparaître par moment. Elle s’éloigne finalement de la ruelle.

Pour certaines personnes, cette forme serait celle d’un fantôme, celui-là même qui poursuivrait la jeune femme. La vidéo est d’assez mauvaise qualité et on ne voit malheureusement que peu de détail. Si en effet, on peut voir une forme vaguement humanoïde rien ne permet vraiment de dire qu’il s’agit d’une apparition paranormale. La vidéo est tellement mauvaise qu’il pourrait simplement s’agir d’une personne qui marchait dans la rue, ou bien d’un insecte qui se serait posé sur l’objectif de la caméra.

Comme dans beaucoup d’affaires de ce type, difficile d’être vraiment affirmatif. On manque d’information et la vidéo est trop mauvaise pour conclure.



Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :