Mystère & co

Les stupéfiants anges de la Tamise…

L’histoire débute après l’incendie de Londres qui eut lieu de 1666 qui se produisit à cause d’un accident dans l’échoppe d’un boulanger et qui détruisit presque quatre-vingts pour-cent de la ville, il n’y eut heureusement que six victimes.

Cet incendie fut probablement l’un des plus grand drames de la ville détruisant de nombreuses habitations et privant de nombreuses personnes de leur logement.
Quelque temps après les fait, des témoins ont commencés à parler d’ange flottant au-dessus de la Tamise. Les témoignages ont pris de l’ampleur pour finalement s’arrêter tout d’un coup. Il semblerait que ces apparitions se soient arrêtées sans autres explications. Progressivement, l’histoire devint un mythe, et plus personne n’en parla.

Jusqu’à l’arrivée de la Première Guerre mondiale. À ce moment-là, des témoins virent à nouveau ces apparitions, des personnes affirmaient voir six anges survolant le fleuve. Puis plus rien jusqu’à la Seconde Guerre mondiale où les apparitions revinrent… Il semblerait que ces curieux anges soient annonciateurs ou viendraient aux moments de drame.

Étrangement, à chaque période, il n’y a que six apparitions, on ne voit ces silhouettes que six fois, ensuite plus rien. Pour certaines personnes, ce sont les six personnes qui ont décédé lors de l’incendie de 1666. Si certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir des fantômes des victimes, d’autres parlent d’anges qui viendraient protéger la population ou annoncer un grand malheur. Pour le moment, il n’y a malheureusement aucune explication rationnelle à ces histoires. Étant donné les situations dans lesquelles ces entités ont été vues, on ne peut qu’espérer que l’on ne les reverra

Publicités

Catégories :Mystère & co, Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.