Si tout le monde connais le le monstre de Montauk qui avait été découvert sur une plage il y a de nombreuses années ce n’est pas le seul cadavre qui aurait été trouvé sur une plage…
Même si la créature a été pas mal controversé et que les théories les plus étranges ont été donné aujourd’hui le mystère subsiste toujours plus ou moins mais tout au long de l’histoire d’autre corps ont été retrouvés et un étrange document datant de 1959 a été récemment mis à jour.
Cette vidéo a été retrouvée par un habitant de Long Island, plusieurs films 8mm étaient contenus dans un coffre en bois appartenant au grand père de l’ancien propriétaire de la maison. Cette vidéo amateur a été étiquetée « montre sur la plage de Plum Island ».
Sur la vidéo qui a été filmée sur la plage de Plum Island on peut voir un corps qui semble desséché. Le cadavre semble en très mauvais état l’extrémité des pattes avants semble manquante. La tête semble dépourvu d’oreille et l’animal ne semble pas posséder de queue. On ne voit que peu de détail de la tête et la vidéo n’est pas d’assez bonne qualité pour vraiment deviner à quoi nous avons affaire.
Etrangement la personne qui filme ne fait pas le tour de la créature ni se rapproche du corps ce qui aurait pu permettre de reconnaitre l’espèce de ce cadavre . L’animal semble desséché ce qui peut sembler étrange étant donné que le corps a été découvert sur une plage, de plus en cas de décomposition le corps aurait été gonflé ce qui n’est pas le cas. Autre élément étonnant, les griffures de la vidéo provenant d’une ancienne caméra font plus penser à un élément ajouter par une logiciel de montage qu’à de véritables griffures lié à l’usure de la séquence, les lignes semblent trop régulière pour être naturelle.
Cette vidéo a un peu trop d’élément faisant penser à une supercherie qu’à un authentique document, je pense plus donc à une arnaque qu’à la découverte d’une vidéo ancienne montrant un monstre…