ovni

Le surprenant ovni filmé en Argentine…

Cette étonnante vidéo a été publiée en mars 2018, on y voit deux impressionnants ovni passer devant le nez d’un avion…

Ces images auraient été filmées par un pilote amateur. Notre témoin pilotait au milieu de nuages assez denses quand deux étranges objets ont traversé le champ de vison de la caméra. Les deux anomalies se déplacent rapidement dans le ciel. Le premier est de grande taille, sa forme pourrait être celle d’un cylindre ou bien d’un disque, difficile à dire. Le second semble plus petit, mais sa forme est similaire. Les deux ovni sont de couleur gris métal. Le pilote ne semble pas s’être rendu compte de la présence des deux appareils étant donné qu’il ne change pas de direction. Les deux appareils devaient se déplacer vraiment rapidement. Il est intéressant de voir qu’ils allaient dans la même direction et de ce fait était ensemble.

La qualité de la vidéo n’est pas très bonne, et comme dans beaucoup de vidéos ayant trait à l’ufologie ou au paranormal on ne voit pas assez de détail pour être totalement affirmatif. Ici, les deux objets sont vraiment étonnant. Malheureusement, il est assez facile aujourd’hui de manipuler des images et des vidéos. Il pourrait aussi simplement s’agir de drones ou bien d’avion volant très vite en formation. La qualité de la vidéo ne permet pas vraiment de conclure…

Publicités

Catégories :ovni

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.