L’incroyable vidéo du fantôme de la femme de l’amiral Nelson…

Ces nouvelles images qui ont été récemment filmées, nous montreraient ce que certains pensent être le fantôme de la femme de l’amiral Nelson…

Ces images ont été filmées dans le célèbre navire de l’amiral Nelson, le HMS Victory. Le témoin raconte qu’il se trouvait sur dans le bâtiment lors d’une visite de bonne heure le matin du 9 mars 2018. Il n’y avait personne d’autre, mais il aurait ressenti une étrange présence, comme si quelqu’un le suivait. C’est en regardant la vidéo un peu plus tard qu’il a vu une étrange silhouette sur les images.

Sur les images, on peut voir en arrière-plan la silhouette d’une femme portant une robe ancienne. Elle se déplace lentement avant de sortir du champ de la caméra. Notre témoin affirme qu’il n’y avait personne dans la salle d’à côté et que lorsqu’il a filmé, il n’avait rien vu de particulier. Pour lui, il s’agirait de la femme du célèbre commandant.

Sur la vidéo, on voit en effet ce qui pourrait ressembler à une femme portant une robe d’époque. Elle ne semble pas voir le caméraman ni s’y intéresser. La silhouette n’est pas translucide comme cela aurait pu être le cas pour un esprit. On a vraiment l’impression qu’une personne se trouvait juste à coté dans la pièce. Il n’y a que le témoignage du caméraman qui lui affirme être seul. Il est tout à fait possible qu’il ne soit pas vu la femme et qu’il l’est filmé sans s’en rendre compte. Elle aurait pu être costumée ou bien simplement porter une robe longue. La vidéo ne donne pas assez d’information pour confirmer ou infirmer la présence d’un fantôme sur les lieux.



Catégories :Spiritisme

2 réponses

  1. Fake. Au début de la vidéo on voit bien que la silhouette obscurcit le soleil sur le sol, ce que ne fait pas un fantôme.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :