Nouvelle (encore) vidéo de Bigfoot qui nous vient cette fois de Russie, en effet un groupe de chercheur en cryptozoologie affirme avoir pris des images de la mystérieuse créature près de la ville de Adygeisk.
Les chercheurs se seraient rendu sur les lieux après qu’un reportage à la télévision ait parler de nombreux témoignage de personne ayant vu des Bigfoot dans la région. Plusieurs témoins ont vu des traces de pas profondes et de grandes tailles. D’autres ont vu une créature plus grande qu’un ours doté d’un pelage épais se déplacer près de la ville.
Une fois sur place le groupe raconte s’être rendu dans la forêt qui était couverte de neige. Les chercheurs ont enquêter près de la zone où les témoins auraient vu des Bigfoot . C’est en entendant des bruits de pas dans la neige et en se dirigeant vers eux qu’ils purent voir et prendre les quelques images que nous avons…
La vidéo est très courte, la créature semble s’enfuir peut être ayant vu l’équipe. La séquence est de très mauvaise qualité. On voit ce qui semble être un animal de grande taille, couvert d’une fourrure épaisse et sombre. Difficile de discerner plus de détail, l’ensemble est très pixelisé.
Que dire de cette vidéo… En 2015 une vidéo aussi pixelisé est étrange surtout si on veut faire la preuve de l’existence des Bigfoot une caméra HD aurait été facile à trouver, même les téléphones font de la HD. On ne voit que très peu et très mal notre cryptide préféré, ce qui, dans l’absolue, ne permet pas de voir de détail ni d’être certains qu’il ne s’agisse pas d’un costume. En bref, même si pour une fois la vidéo est prise de près, rien ne permet d’affirmé qu’il s’agit bien d’un Bigfoot …