Crypto & Créatures

Le curieux Bigfoot de Colombie-Britannique…

Ces nouvelles images ont été publiées récemment et nous montreraient ce qui serait un Bigfoot en train de marcher au sommet d’une colline de Colombie-Britannique…

Cette nouvelle vidéo a été filmée en 2013 par un couple qui faisait une randonnée. Il profitait du paysage en faisant des photos quand tout à coup, ils auraient vu une silhouette humanoïde de grande taille au sommet d’une colline. L’étrange créature se trouvait assez éloignée de nos témoins, mais on le voit assez bien.

Le supposé sasquatch est de grande taille au vu de l’environnement. Son pelage est épais, ses épaules sont larges. Il se déplace lentement, ses pas sont espacés. Sa tête est massive comme dans la plupart des descriptions de Bigfoot. Il ne s’agit clairement pas d’un ours.

Pour beaucoup de personnes ayant vu la vidéo, il ne fait aucun doute que nous sommes en présence d’un Bigfoot. Son apparence générale correspond tout à fait à ces animaux. Il est intéressant dans ces images de voir que la démarche et les pas sont assez différents de ceux d’un être humain. Cette vidéo n’est pas sans rappeler celle de Patterson au niveau des mouvements de notre sasquatch. De ce fait, il pourrait bien s’agir d’une vidéo authentique et non d’un canular. De plus, la distance rendrait la supercherie pas forcément facile à faire. La distance ne permet pas forcément d’affirmer quand même que nous avons ici un authentique Bigfoot.

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.