Spiritisme

L’effrayante photographie d’un fantôme d’enfant près d’un lac…

Cette nouvelle image a été prise par un groupe de femmes durant un enterrement de vie de jeune fille, on y verrait le fantôme d’un enfant.

C’est pour célébrer le futur mariage d’une de leur amie qu’un groupe de jeune femme s’était réuni en Écosse près d’un lac du côté d’Argyll. De nombreuses photos ont été prises durant ce séjour, mais l’une d’elle a attiré leur attention. En effet, sur un des clichés, on peut voir une silhouette étrange près du groupe. En regardant bien, on voit ce qui semble être un jeune enfant qui semble se cacher derrière un banc. D’après le témoignage du groupe, il n’y avait personne à côté d’elle au moment où l’image a été prise.

Pour les jeunes femmes, il s’agirait d’un fantôme qui hanterait le lac. Il existe en effet une histoire d’esprit dans la région. Cette triste légende date du dix-septième siècle. L’histoire raconte qu’un enfant se trouvait avec ses parents dans une auberge près du lac. Celui-ci était somnambule et lors d’une crise et se serait rendu près de l’eau et s’y serait malheureusement noyé. Quelque temps plus tard son corps aurait été retrouvé sur la berge, son visage et son corps était bleui par le froid. Le mythe raconte que depuis on peut voir le garçon bleu sur les abords du lac.

Pour certaines personnes, cette photo nous montrerait le fantôme du petit garçon. Même si la photo est de bonne qualité, sans avoir l’originale, il est difficile d’affirmer qu’elle n’a pas été retouchée. Si on regarde bien on à l’impression de voir une mauvaise incrustation. La photo est assez effrayante pouvait faire penser à certaine que l’on peut voir dans des films d’horreur, mais rien ne prouve que le curieux petit enfant est un authentique fantôme et pas un simple trucage…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.