ovni

Les incroyables Extraterrestres du Pérou…

Octobre 2016, Un étrange cadavre qui pourrait être celui d’un alien aurait été découvert dans le sud du Pérou c’est le premier élément d’une longue affaire d’extraterrestre…

Octobre 2016,

Un cadavre qui semble momifié mesurant une vingtaine de centimètres possédant un crâne allongé qui n’est pas sans rappeler celui de certains aliens est découvert . Il fait aussi penser à certaines têtes qui ont été retrouvées en Amérique Latine qui, pour certains, seraient lié à des hybridations d’extraterrestre et d’être humain. Les mains ainsi que les pieds de cet étrange petit corps possèdent trois doigts.

L’étrange corps de ce que certaines personnes pensent être un extraterrestre à été découvert récemment au Pérou et à été présenté aux actualités locales. Il semble totalement desséché et on peut voir ce qui semble être un os de la jambe.

Des analyses ont commencé à être effectuées dont des radios qui présenteraient un squelette assez étonnant. La colonne vertébrale donne l’impression d’être en deux-pièces et le bassin à une forme des plus étranges… Mais il s’agirait d’un Alien donc tout est permis…
Les hypothèses sont assez partagées. Certains pensent qu’il pourrait s’agir d’un fœtus humain ayant une malformation. D’autres affirment qu’il pourrait s’agir une entité biologique extraterrestre. Enfin pour d’autres, nous pourrions avoir affaire au corps d’un hybride homme-extraterrestre.
Difficile de vraiment être affirmatif sur l’authenticité de ce corps qui pourrait être celui d’un alien .
Même si l’information a été diffusée aux informations locales, il pourrait tout de même s’agir d’un canular. La radio sonne très faux au niveau de l’anatomie de notre créature. Même s’il s’agit d’une créature d’un autre monde certaines parties sont vraiment très étranges.

Novembre 2016,

Un étrange crâne aurait été découvert dans une caverne au. Pérou avec plusieurs autres. Pour certaines personnes, il s’agirait de celui d’une entité biologique extraterrestre…
Ce n’est pas la première fois qu’un crâne étrange est découvert au Pérou. En effet, il était courant d’effectuer des déformations durant l’enfance afin de les allonger. Pour ceux qui croient aux anciens astronautes, il s’agirait de ressembler aux extraterrestres qui venaient offrir la connaissance aux peuples antiques.

Ce nouveau crâne a été découvert dans le sud du Pérou dans une grotte en plein désert. Il n’était pas seul, d’autres se trouvaient là, mais étaient seulement allongés. Celui-ci, qui semble momifié à des caractéristiques beaucoup plus étranges. En effet, le visage est vraiment petit, le nez et la bouche sont très étroits et les cavités oculaires semblent vraiment très grandes. Il est assez petit, de la taille d’une main, de ce fait, il pourrait s’agir de celui d’un enfant. Il est vraiment très différent de celui d’un homme, ce qui, pour certains, confirmerait son origine extraterrestre. D’autres pensent qu’il pourrait simplement s’agir d’un hybride entre un être humain et un alien.
La forme de cette tête est vraiment spécifique, elle n’a aucun trait humain et ne ressemble pas non plus à un animal connu. Sur la vidéo on voit le dessous qui est assez étrange au niveau de l’os de la mandibule qui semble être plein. La peau est sombre et ne très bon état. Le visage semble assez étrange et pourrait faire penser à une sculpture, même si le dessous semble par certains aspects authentiques.
Des analyses auraient été commencées et auraient montré que l’ADN aurait des similitudes avec celle d’un être humain, mais avec des mutations qui n’auraient jamais été détectées jusqu’à présent. Malheureusement, les informations sur ces analyses sont très vagues. La datation n’a pas non plus été encore donnée.
Ce crâne est vraiment étrange, reste à savoir s’il est authentique ou non. En effet, il n’y a que très peu d’informations sur cette affaire, et les photos et la vidéo peuvent faire douter de son authenticité. Il ne reste maintenant qu’à attendre de trouver d’autres informations et de savoir si nous avons affaire à une entité biologique extraterrestre ou bien à une simple supercherie…

Janvier 2017,

Cette nouvelle découverte est donc un étrange membre possédant trois doigts, mais aucun pouce. Les doigts sont très longs et sont composés de six os contrairement à ceux d’un être humain. La main semble momifiée, la peau est de couleur grise et desséchée et on voit bien l’emplacement des ongles. Des petits objets métalliques semblent incrustés dans la peau. Ce n’est pas sans rappeler certaines affaires d’implants extraterrestres.
Ce membre est vraiment étrange, en effet, il possède certaine caractéristique d’une main normale, mais ne possède pas de pouce. De ce fait, il serait difficile pour la créature qui la possédait de prendre des objets. De plus, il n’y a que trois doigts ce qui est aussi très différent des espèces connues. Si elle est authentique, il est difficile de croire qu’elle appartienne à animal ou un être de notre planète.

Des analyses ADN sont prévues pour le courant de cette année afin d’en savoir plus. Reste la vidéo de présentation plutôt étrange avec le scientifique avec son bonnet et ses lunettes de soleil… Plus on regarde les vidéos présentées et plus on a de doute…

Cet étrange artefact a été découvert au même endroit que le petit humanoïde et le crâne. Il pourrait d’ailleurs s’agir de la main qui appartiendrait au crâne qui a été découvert. Ces trois affaires sont vraiment étranges. Des radios ont été faites et on voit bien les os, mais il pourrait quand même s’agir d’une supercherie très élaborée afin de faire un vrai-faux documentaire, voir un film…

On ne peut qu’attendre maintenant des analyses afin d’en savoir plus sur ces étranges restes qui ont été mis à jour. On ne sait malheureusement que peu de choses sur les lieux où ils ont été retrouvés, s’agissait-il d’une tombe ? D’un temple ? La seule information, c’est sa proximité avec Cuzco.
Depuis des analyses ont été faites, entre les différentes informations données, il est difficile de faire la part des choses, si on aimerait croire, il manque vraiment d’analyse scientifique détaillée. Est-ce vraiment des restes de créatures extraterrestres ou bien d’un gigantesque canular ? Difficile de vraiment savoir.

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.