Le curieux fantôme du jardin de Sam Quek…

Cette nouvelle vidéo a été publiée par Sam Quek, une championne olympique de hockey. On y verra un curieux fantôme en train de se déplacer.

Sur ces étonnantes images qui nous viennent de Merseyside en Angleterre, on peut voir plusieurs objets tomber sur le sol avant de voir une forme translucide se déplacer. Tout laisse à penser à une activité paranormale…

On ne voit malheureusement que peu de détails, les objets semblent projetés mais difficile de savoir par quoi. Si pour certaines personnes, il ne s’agirait que du vent qui les aurait poussé, d’autres pensent qu’il pourrait s’agir de l’activité d’un poltergeist. La forme étrange que l’on peut voir ensuite pourrait être cet esprit qui s’éloignerait après son activité. D’après notre témoin, cette nuit-là, il n’y avait pas de vent ce qui pourrait infirmer l’hypothèse du vent déplaçant quelque chose. Reste à trouver maintenant une explication crédible…

http://a%20href=

Il semble que pour notre sportive, il s’agit de la première fois qu’elle voit un tel phénomène. Difficile de penser qu’il s’agisse d’un canular, je ne pense pas qu’elle risquerait de salir sa réputation. Peut-être un animal qui passait par là aurait heurté des objets. Peut-être un poltergeist qui hanterait les lieux… À votre avis ?

Publicités


Catégories :Spiritisme

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :