Le mystérieux monstre filmé par un enfant…

Ces nouvelles images ont été récemment publiées, elles viennent du Mexique et nous montreraient une étrange créature qui, d’après l’auteur, serait d’une autre dimension…

Cette vidéo a été filmée par un enfant qui filmait son père devant son ordinateur. Il filmait les tatouages qui se trouvaient sur son dos et après son visage. Il utilisait un téléphone portable pour capturer les images. C’est quelque temps en regardant la séquence qu’il avait tourné qu’il a eu la surprise de voir une étrange silhouette se détacher juste après qu’on le voit.

Sur la vidéo, on peut voir une forme de couleur grise, le visage n’est pas sans rappeler certaines séquences montrant des extraterrestres. Sa tête est totalement sans cheveux ni sourcil ni aucun système pileux. Ses yeux sont grands et sa mâchoire est assez large. D’après les témoins, l’intérieur ne ressemble pas à leur maison. De ce fait, pour eux, la vidéo aurait capturée des images venant d’une autre dimension. Le passage est très court et la créature ne semble pas bouger durant tout le passage.

La vidéo est étonnante et a suffisamment fait parler d’elle pour passer dans un reportage local. La vidéo ne semble pas avoir été retouchée, mais cela ne prouve pas qu’elle est authentique. Les images sont de très mauvaises qualités, le téléphone devait être assez ancien. Plusieurs éléments reste tout de même étonnant. En effet, la créature ne bouge pas du tout, ce qui peut faire penser qu’il ne s’agit que d’un masque ou une sculpture. Rien ne prouve non plus que la vidéo ne vient pas de la maison des personnes qui ont publiés les images.

Ce n’est pas la première vidéo de ce genre de l’on voit, mais rien ne dit que nous avons ici les images d’une authentique créature extraterrestre. Le fait que la créature ne bouge pas et que l’environnement ne semble pas venir d’ailleurs fait assez douter que ces images viennent d’une autre dimension. Je pense plus à une supercherie avec un masque ou une statue d’extraterrestre…



Catégories :ovni

Tags:

2 réponses

  1. Encore un marcheur blanc ! Décidément GoT est partout :p

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :