ovni

L’étrange affaire d’Allagash…

Cette étonnante affaire s’est déroulée en 1976, un groupe d’amis se serait souvenu, sous hypnose, d’avoir été enlevé par des entités biologiques extraterrestre…

Nous sommes en août 1976, un groupe de quatre hommes, Jack Weiner, Jim Weiner, deux jumeaux, Charlie Fotz tous les trois étudiants en art, ainsi que Chuck Rak un guide local s’étaient rendu dans les bois près d’Allagash dans le Maine. 

Le groupe avait décidé de faire du camping dans la région ainsi que pêcher durant plusieurs jours. Tout se passait bien jusqu’à un soir où ils décidèrent de profiter de la nuit pour pêcher dans une des rivières à proximité. Ils firent un grand feu sur la berge et commencèrent à préparer leur embarcation. L’un des hommes raconte qu’il aurait vu dans le ciel une lumière très brillante semblant se rapprocher. C’était la dernière chose qu’ils se rappelèrent. Quand ils reprirent connaissance, ils se trouvèrent sur la berge et le feu était presque éteint. Les quatre hommes étaient épuisés et se couchèrent sans vraiment comprendre ce qui s’était passé et refusant plus ou moins d’en parler.

Ce n’est que des années plus tard qu’ils eurent une explication des plus incroyables…

En effet, Jim Weiner fut victime d’un accident de voiture déclenchant chez lui des malaises. Il commença à avoir des cauchemars récurrents. Ces mauvais rêves se déroulaient la fameuse nuit où lui et ses amis avaient perdu plusieurs heures de leur vie. Dans ces cauchemars, il se rappelait de petites créatures à la peau grise qui leur auraient enlevé. Leurs yeux étaient de couleur métallique. Elles possédaient un long coup de long bras Ave des mains possédants quatre doigts. Ces entités procédaient à des expériences sur le groupe d’amis.

En 1988, l’homme consulte un ufologue. Celui-ci lut conseil de voir un hypnotiseur. Durant les séances, il se rappelle ce qui s’est passé ce soir-là…

Le soir en question, la lumière qu’ils auraient vue dans le ciel se serait rapprochée. L’objet ressemblait à une soucoupe d’environ deux cent quarante mètres de diamètre. Un rayon de lumière serait sorti de l’appareil et aurait transporté les quatre hommes à l’intérieur. Là, le groupe aurait été soumis à diverses expériences, des échantillons de fluides corporels auraient été prélevés par les entités dans le vaisseau. Le groupe aurait été finalement été transféré sur le sol à l’aide du même rayon.

Les trois autres amis auraient subi des séances d’hypnose et donné les mêmes témoignages. Difficile de croire à un canular aussi élaboré surtout à une époque où les enlèvements n’étaient pas forcément légion. Les descriptions données sont identiques à celle des gris. Tout pourrait faire penser à une authentique affaire d’enlèvement… Il s’agit sans doute d’une des affaire les plus étrange et corroboré par quatre témoins…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.