Mystère & co

L’étonnant rapport de l’U209…

Nous sommes en 1985 lorsqu’une bien étrange lettre fait son apparition… Elle daterait de 1947 et nous raconterait la découverte d’un passage vers la terre creuse…

Cette lettre en Allemand aurait été écrite par Karl Unger, un ancien membre d’équipage du sous-marin U-209. (l‘ U-209 existait bien durant la second guerre mondiale) Ce sous-marin aurait disparut le 5 juillet 1943.

Dans cette lettre, l’homme raconte que le sous-marin aurait atteint la terre creuse et que l’équipage ainsi que le sous-marin y serait resté. D’après certaines sources il y eut plusieurs expéditions Allemande durant la seconde guerre mondiale en direction de l’antarctique. Si l’on en croit ce document l’une de ces expéditions auraient été une réussite.

Le document est intéressant, même s’il est quasiment impossible de l’authentifier. Même si le sous marin à bien exister cela ne prouve en aucune façon qu’il ait disparu suite à cette expédition… Pour finir, il n’y a pas non plus de preuve scientifique du mythe de la terre creuse…

Publicités

Catégories :Mystère & co

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.