L’incident de l’uboat UB-85…

Nous sommes le 30 avril 1918, un navire anglais croise le sous-marin allemand UB-85 sans réaction de son équipage. En abordant le submersible, l’équipage leur raconte une étrange histoire de monstre marin…

Ce jour-là, les marins du Coreopsis, un bâtiment de guerre anglais naviguait quand il se retrouva à côté d’un sous-marin de guerre appartenant à l’Allemagne. L’équipage se rendit immédiatement à la Navy. Le capitaine et son équipage furent pris par le navire anglais. Celui-ci leur raconta une bien étrange histoire.
En effet d’après le commandant de l’U-boat leur expliqua que la nuit précédente, ils avaient fait surface dans le but de recharger les batteries et aussi prendre l’air. Le capitaine Krech se trouvait avec plusieurs marins sur le pont quand soudain une étrange créature serait monté sur le bord du sous-marin.

Le monstre qui est sorti de l’eau possédait une tête assez petite avec des yeux de grandes tailles ainsi que des cornes sur la tête. Il possédait des dents très brillantes qui semblaient étinceler au clair de lune. Les marins qui se trouvaient sur le pont auraient fait feu sur l’étrange créature qui finalement disparût dans l’océan. Durant le combat, le sous-marin fut endommagé et fut dans l’incapacité de replonger ce qui permit aux Anglais d’accoster le bâtiment.

Jusqu’à présent, aucune explication n’a été trouvée pour cette étrange rencontre. La description du monstre est assez légère. Mais le fait qu’il possédait des yeux de grandes tailles pourraient nous dire qu’il s’agissait d’un animal des abysses.
S’il existe de nombreuses histoires de monstre marin, cette histoire pourrait être confirmée par les restes de l’ancien U-boat et, peut être, aurons nous la preuve de cette attaque et peut être que nous pourrons avoir un début d’explication…



Catégories :Crypto & Créatures

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :