Il existant dans l’hôpital de Scunthorpe en Angleterre des histoires qu’une infirmière fantôme apparaitraient pour aider les patients…
De nombreux hôpitaux ont leurs histoires de fantôme. En effet, ces lieux sont souvent le théâtre de souffrances et de douleurs qui restent gravé dans les murs.
Dans l’hôpital de Scunthorpe il y a eu de nombreux témoignages de patients et de personnel soignant.
Caractérisée par son parfum « odorant » et une jupe longue, cette apparition bienveillante a été vue à plusieurs reprises par plusieurs personnes – et en particulier des membres du personnel – au cours des 20 dernières années.
L’histoire raconte que l’infirmière apparaît quand on a besoin d’elle pour aider les malades et il y a même eu des histoires de patients en convalescence à qui elle aurait rendu visite.
Les travailleurs soutiennent que son apparence est lumineuse, elle porte une longue robe. Mais, la caractéristique que tous les témoins ont racontée c’est l’odeur écrasante de son parfum.
La plupart des témoins l’ont vu quand une aile ancienne du bâtiment. Toutes les personnes qui l’ont rencontré ont donné la même description et surtout son parfum qui est véritablement très fort. Les personnes qui l’ont vu racontent avoir senti son parfum avant qu’elle n’arrive. Comme si elle prévenait de son arrivé.
S’agit-il du fantôme d’une ancienne infirmière qui chercherait à rendre service à son ancien travail ? Difficile à dire, personne pour le moment n’a identifié le fantôme de cette femme. Peut être que ce spectre a ressenti un traumatise, peut être un échec ? Les fantômes ne se trouvent jamais sans raison à hanter…
C’est certainement dû à la brique mais les bâtiments de cet hôpital font froid dans le dos.
https://i2-prod.scunthorpetelegraph.co.uk/incoming/article198492.ece/ALTERNATES/s1200b/ScunthorpeGeneralHospital1.jpg
Il est dommage qu’au cours de ces 20 dernières années personne n’ait pris le temps de la photographier, son parfum si caractéristique est un signe annonciateur de sa venue. Nul ne sait qui est cette mystérieuse infirmière qui hante les couloirs de cet hôpital.
Comme on peut l’imaginer, les responsables de l’hôpital Scunthorpe, quant à eux, ont nié toute connaissance des histoires. Ils n’ont peut-être pas envie de voir débarquer un tas de chasseurs de fantômes dans leur établissement car n’oublions pas que l’hôpital est d’abord un lieu de vie comme le souligne son porte- parole : « Nous sommes beaucoup plus soucieux d’aider les vivants ».
Max