Comme très régulièrement de nouvelles photos de l’incident de Roswell font leur apparition, reste à savoir d’où elles sortent…
Ces images ont été publiées en septembre 2022. D’après la chaîne assez controversée third phase of moon, il s’agirait d’images prisent lors de l’incident de Roswell. Ces images ont été publiées sur twitter par un certain Paul Galvan sans plus d’explication.
Le premier cliché ressemble a une sorte de véhicule assez semblable à une sorte de soucoupe volante. L’engin est de très grande taille. Il semble très endommagé. Certaines parties sont assez semblable à celle que l’on pourrait retrouvé sur un appareil terrestre. On voit de nombreuses personnes en arrière-plan qui ne semble pas être des militaires. La photo est prise de très loin et on n’arrive pas à identifier clairement les personnes présentent.
La seconde photo est assez étrange, on voit une forme curieuse mais impossible d’identifier s’il s’agit d’un appareil ou d’un être vivant.
La troisième photo est celle d’un corps entouré de scientifique en combinaison. Le corps semble recouvert d’une curieuse combinaison. On ne voit que peu de détail de son visage ou d’élément permettant de l’identifier.
La quatrième photo est celle d’une sorte de fauteuil ou un appareil, difficile à dire. O,n voit une sorte de grille, et des éléments assez étrange des deux cotées.
La cinquième photo est celle d’une couverture, mais rien ne permet de savoir ce dont il s’agit.
La sixième et dernière montre toute une panoplie d’objet et un étrange masque. Les différents appareils sont assez étrange et rien ne permet d’identifier leurs rôles.
Difficile de dire si ces images sont ou non authentique. Il est facile de falsifier des images et rien ne permet de dire que ce n’est pas le cas ici. En 1947, la photo couleur existait et il est difficile de croire que personne n’aurait pris de cliché, surtout dans une situation pareil en couleur. On ne voit aucun visage. Et, enfin, un engin d’une telle taille aurait été difficile à dissimuler et a transporter. Tout le monde l’aurait vu…
5 minutes trente de blabla avec les 6 images qui tournent en boucle, mouais c’est pas top !
La soit disant soucoupe volante semble reposer sur un socle en dur (visible en bas à droite), l’image est prise d’une position en hauteur sans cadrage de l’ensemble du site du crash (dommage) et les nombreux curieux qui discutent tranquillement à côté de la structure ressemblent à des figurants pendant la pose sur un plateau de tournage.
Pour un crash il n’y a aucune trace d’impact ni de projections de terre, cherchez l’erreur.
On remarquera également les nombreux trous de taille presque identique sur la parois et un assemblage de tôles qui forment l’engin.
Les autres scènes et artefacts semblent tout droit tirés d’un film de Fritz Lang dans les années 30 ou de la série « la quatrième dimension » pour ceux qui s’en souviennent.
Le clou du spectacle est vraiment dans la seconde partie du film ou on voit une équipe de « bras cassés » jouer les aventuriers en descendant dans une grotte sans la moindre sécurité, admirez ou est fixée la corde, découvrir une statue (qui n’a pas la moindre trace de poussière), posée là comme par hasard et l’extraire comme des sauvages de son emplacement.
Là on touche le fond de la crédibilité.
Max
Pour certaines personnes, il pourrait simplement s’agir d’image généré par une IA.
Ca se repend de plus en plus malheureusement.