Si les vidéos de sirène sont assez courante, récemment une nouvelle vidéo a été publiée, on y voit une sirène qui se serait échouée sur une plage…
Ces images ont été publiée début avril 2022 et ont commencé à rapidement faire le tour d’internet. Le curieux incident s’est produit en Afrique du Sud ou au Kenya, selon qui partageait les images des plus incroyables. Peu d’informations sur les circonstances entourant l’étrange affaire. Il ne semble pas y avoir d’indication du moment où l’incident s’est produit ni de qui l’a filmé en premier.
Sur les images, on voit une créature ayant un corps à moitié d’un enfant et à moitié celle d’un poisson. La créature, une sorte de sirène, est échouée sur la plage. Tout autour on voit des passants qui regarde et touche l’incroyable être qui est devant eux.
On peut voir ses bras et ses nageoires bouger comme si elle était encore en vie et en détresse. Malheureusement, la vidéo se termine simplement sans résolution de la scène ni sans tentative de sauver la créature aquatique en la replaçant à l’eau.
La peau de la sirène est sombre avec des reflets roux et sa queue est assez pâle. On voit une série de plusieurs nageoires sur le corps. Ses cheveux sont long et roux.
On a clairement l’impression que notre sirène est en détresse, on voit sa respiration assez rapide. Les images sont par moment limite dérangeante. Personne ne semble s’inquiété de cette sirène et de sa survie. Par moment elle produit d’étranges cris.
Certaines personnes pensent qu’il s’agit d’une sirène. D’autres disent qu’un enfant aurait été attaqué par un poisson et aurait été à moitié avalé.
Les autorités du Kenya et d’Afrique du sud ont commencé à effectuer des recherches afin de savoir si ces images sont ou non authentique.
Certaines éléments semblent étranges. Le mouvement des nageoires semblent artificiel. La créature bouge de façon étrange. La jonction entre le torse et la queue ne semble pas naturel. Bref, tout laisse penser que nous sommes devant une supercherie. Reste à savoir dans quel but. Vidéo assez étrange et dérangeante…
Ce n’est en aucun cas une sirène, il y a 2 éléments bien distincts à savoir un enfant et un gros poisson.
Que le poisson ait tenté d’avaler l’enfant et que ce dernier ait « bu la tasse » ce n’est pas impossible, mais alors comment sont ils arrivés ici ?
Ont ils été amené ici par les vagues ? ou sont les traces ?
Pour parfaire la supercherie des bruits de cochon ont été ajoutés à la vidéo pour accentuer les difficultés de respiration.
Les personnes sur la plage sont tout sauf stupéfaites. Elles jouent la comédie. Prêtez attention à leurs mouvements qui sont répétitifs, il n’y a aucune excitation ou confusion dans leurs voix. Personne ne cherche à secourir cette victime, bizarre pour quelqu’un qui respire encore.
La peau et les lèvres sont restés bien hydratées avec une exposition prolongée au soleil, on dirait même que son visage transpire. La coiffure décolorée casse un peu l’effet escompté.
Max
C’es bien dommage que ce ne soit pas une sirène. Mais en effet trop d’éléments font penser à un faux…