Un nouveau document déclassé du FBI confirmerait le crash et la présence d’entités extraterrestres à Roswell…
Un rapport soumis le 22 mars 1950, et publié en vertu de la Freedom of Information Act, confirme qu’un enquêteur de l’US Air Force au Nouveau-Mexique aurait découvert trois soucoupes volantes pilotées par trois pilotes de forme humaine, qui mesurait un peu moins d’un mètre de haut.
Le document explique qu’un agent de l’US Air Force se serait rendu à Roswell au Nouveau-Mexique. Sur place, on aurait découvert trois appareils en forme de soucoupe. Ces engins mesuraient environ quinze mètres de diamètre.
Ces appareils étaient pilotés par trois formes de vie humanoïde. Ils portaient une tenu de couleur métallique possédant une texture très fine.
Toujours d’après le document, les trois soucoupes se seraient écrasé à cause d’essaie de radar à haute puissance qui étaient expérimenté. Les radars auraient brouillés les engins volants qui se seraient écrasés.
Certains ufologues considèrent que ce document seraient la preuve définitive du célèbre incident de Roswell.
Le document est officiel et peut être lu sur les archives du FBI. Malgré cela, on manque d’informations complémentaires. Il pourrait s’agir d’un simple témoignage sans que cela ne prouve l’existence de créature extraterrestre.
Malgré cela, ce document est très intéressant et confirme qu’un incident s’est pas passé au Nouveau-Mexique…
Au commencement de l’affaire il était question d’un seul OVNI avec 3 occupants, maintenant on en est à 3 OVNIS et 9 ET. Qui dit mieux…personne…alors adjugé au monsieur du fond !
Non, sérieux il faudrait savoir, l’histoire est de plus en plus rocambolesque. Les ET ont traversé la galaxie pour nous rendre visite et ils auraient été dégommé par un simple faisceau radar, ça fait un peu tâche pour une civilisation très en avance sur nous.
J’avais même vu dans une émission du type « Alien Theory » que le vaisseau s’était pris la foudre.
La suite au prochain épisode !
Max