Cette curieuse affaire se déroule en 1999 en Nouvelle-Zélande, plusieurs mystérieuses entités auraient été vues dans une ferme…
Une femme qui possédait une ferme dans la petite ville de Bulls en Nouvelle-Zélande ce rendait ce matin-là vers 5h10 du matin à l’étable. Comme chaque matin, elle allait s’occuper du bétail. Elle prit son tracteur et se rendit en direction de la grange. Sur la route, elle entendit un bruit étrange qui provenait de la grange. Elle pensait à un animal sauvage mais elle vit quelque chose d’étrange sur la route.
A coté de la route, sur un tas de foin, elle vit une étrange créature. Elle mesurait environ 90 cm de haut. Elle était allongé et avait deux gros yeux de la taille d’une soucoupe de tasse. La créature était tellement sombre qu’elle semblait absorber la lumière. Elle resta immobile.
La femme sortie les vaches de la grange. Les animaux ignorèrent l’étrange créature. En générale le bétail est curieux, mais dans ce cas, les vaches n’avaient pas peur et n’essayaient pas de s’enfuir. Elle conduisit les animaux le long du chemin.
Un peu plus loin, elle vit une étrange cylindre noir dans un champ. L’objet semblait en mouvement et autour, elle pouvait voir des petites créatures se déplacer. Il devait y avoir cinq ou six petits être similaire à celui qu’elle avait vu. Le bétail, quant à lui, semblait ignorer leur présence.
Elle a continuer à emmener les animaux en direction de la ferme. Quand elle fit demi tour afin de voir ces créatures, les entités étaient parties.
Difficile de savoir ce dont cette femme a été témoin. S’agissait-il de créatures extraterrestres ou bien de tout autre chose? Comme souvent, difficile à dire… Il n’y a malheureusement pas de photo ou d’élément permettant d’en savoir plus.
Bizarre cette histoire et ce témoignage !
Un tracteur est assez bruyant alors comment a-t-elle pu entendre un bruit provenant de la grange ?
Ensuite elle voit quelque chose d’étrange d’abord sur la route, puis sur le côté allongée dans un tas de foin. Faudrait savoir, elle était ou cette créature, sur la route ou dans le foin ?
On comprend qu’il n’y a personne dans la grange, le bétail ne semble pas prêter attention à ces créatures, étonnant non !
La description du cylindre est très basique et cela ne la perturbe pas le moins du monde puisqu’elle continue à emmener les animaux en direction de la ferme. Cherchez l’erreur !
Quelle autorité a été informé de cette rencontre, pas d’enquête sur place, quid des traces au sol ?
C’est comme si il ne s’était rien passé, la vie a continué comme avant.
Ils sont plutôt cools dans le patelin !
Max