Curieuse vidéo publiée début février 2022, on y voit l’étrange silhouette d’un Bigfoot près d’une route…
Le témoin, un père de famille, avait décidé d’emmener ses filles en dehors de la ville afin de pouvoir voir des étoiles dans le ciel. Après avoir remarqué ce qu’ils pensent être une étoile filante, ils tentent d’arriver à une zone où ils peuvent avoir une vue plus claire du ciel.
L’une des filles de l’homme est la première à remarquer l’intrus curieux, en criant « attendez, qu’est-ce que c’est que ça là-bas ». L’attention de la famille et la caméra sont ensuite tournées vers ce qui semble être une créature bipède accroupie. Le supposé Bigfoot se relève puis s’enfuyant comme s’il avait été repérée.
La créature est humanoïde et semble de grande taille. On ne voit malheureusement qu’une simple silhouette et il est quasiment impossible de dire clairement à quel type d’animal nous pouvons avoir affaire. Pour pas mal de gens, il s’agirait d’un Bigfoot.
La vidéo est assez troublante. Difficile de dire que nous sommes devant une supercherie, la réaction des enfants semblent authentique. Toutefois, il pourrait aussi s’agir de tout autre chose. On ne voit pratiquement rien, il fait nuit et il n’y a rien qui éclaire la créature et permettrait de l’identifier.
C’est le même vidéaste qui nous a fait le film du phoque poursuivant son bateau.
Je ne connais personne qui filme de nuit, sur une route perdue et non éclairée, en conduisant sa voiture avec ses enfants à bord. Ce type est idiot ou bien…!
Le film est sensé être en 720p mais ça donne plus l’impression d’être du 360p que l’on veut nous refiler pour du 720p. Il n’y a rien d’intéressant à voir hormis les 2 dernières secondes ou le spectateur incrédule est supposé apercevoir un bigfoot à la limite de portée des phares. On notera au passage qu’à aucun moment le conducteur passe en plein phares.
Ce n’est sans doute qu’un gros fake destiné à faire peur aux enfants, d’ailleurs l’un d’eux hurle qu’il veut rentrer à la maison en voyant cette silhouette bouger. Sympa les soirées en famille avec ce père.
Max