Curieuse affaire de 2012 qui aurait entrainé les Etat-Unis un ovni et la Chine…
Milieu septembre 2012 un groupe de navire de l’armée américain ainsi qu’un détachement de navire Chinois se seraient retrouvé dans l’océan Pacifique à proximité de la ville de San Francisco.
D’après plusieurs sources il ne s’agirait pas d’un simple exercice mais d’une opération conjointe entre les deux super puissances.
L’armée américaine a démentie toute opération mais certaines rumeurs semblent affirmer le contraire. D’après ces rumeurs, l’opération aurait eut pour but de surveiller une hypothétique base extraterrestre qui se trouverait dans le Pacifique. D’après ce qui est signalé cette base aurait été mise en place par des « Extraterrestres agressifs ».
Même si les mouvements des navires Chinois sont confirmés, il n’y a pratiquement aucune information sur un déploiement de la marine américaine. Les deux flottes auraient été lourdement armées en prévision d’éventuels combats.
La source de départ de cette information est le site Veterant Today, un site qui est plutôt sérieux. Il est clair que depuis quelques temps la Chine semble de plus en plus intéressé par la vie extraterrestre. Ce qui semble étrange dans cette histoire c’est la collaboration entre la Chine et les Etats-Unis afin de lutter contre une sorte d’invasion extraterrestre. Encore plus étrange c’est que des informations sur un sujet qui pourrait être aussi grave aient filtrées.
Preuve que la Chine s’intéresse aux extraterrestres c’est que leur rover Yutu 2 a atterri sur la face cachée de la lune lors de la mission lunaire chinoise « Chang’e 4, face qui est sensée abriter des bases ET.
Yutu 2 un robot qui a parcouru environ 271 m en neuf nuits, à cette vitesse ils ont le temps de voir venir.
On est loin de tout savoir sur la topographie des fonds océaniques. Même à faible profondeur, il reste encore des choses à découvrir !
Max