Curieuse affaire datant de mars 2021, deux satellites ont été mystérieusement détruits…
Des militaires américains sont en train d’analyser un étrange événement qui s’est déroulé en mars 2021. Deux satellites en orbite proche ont été détruits.
L’armée américaine a signalé la destruction du satellite météorologique chinois Yunhai 1-02. Considérant que l’appareil a été lancé sur orbite il y a seulement un an et demi, cet incident semble très étrange.
Une semaine avant, à la même altitude de 800 kilomètres, l’appareil météorologique américain NOAA-17, qui fonctionnait depuis environ 20 ans, a également explosé.
D’après les premières analyses, les deux appareils ont été détruits. Ils ont été réduits en morceau sans qu’aucunes explications puissent être apportées. Certains experts pensent que la détonation des batteries s’est produite sur les satellites, mais il est difficile de dire ce qui a exactement conduit à cet événement.
Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’une forme de guerre spatiale entre les américains et les chinois. Pour d’autres il s’agirait peut être d’une attaque extraterrestre.
On ne peut qu’attendre pour le moment les analyses des experts. Il est assez étonnant que deux satellites aient été détruits, mis en morceau sans qu’il y ait d’explication…
On peut envisager une troisième hypothèse qui consiste à provoquer une déstabilisation entre 2 grandes puissances par un pays tiers.
Nous voyons que ce sont 2 satellites météo qui ont été détruit, ils sont de moindre importance donc, mais qu’en sera-t-il lorsque des satellites militaires ou d’autres tout aussi stratégiques seront visés.
Sans vouloir la nommer la troisième grande puissance nous a vanter ses progrès technologiques dans l’armement de pointe et rien n’interdit de penser que des tests grandeur nature ont été effectué depuis le sol ou l’espace via un faisceau à haute énergie.
Max
C’est possible aussi en effet.
Surtout vu l’origine des deux satellites…
une vague de particule solaire??