La mystérieuse créature retrouvé dans la Région de Voronezh en Russie…
En février 2021 une étrange créature a été retrouvé dans la Région de Voronezh. D’après les témoins, elle errait dans les villages s’attaquait aux animaux…
D’après les témoins, la créature qui a été retrouvé morte un peu plus tard, s’attaquait aux bétails depuis plusieurs mois. Elle égorgeait les poulet et les petits animaux de ferme en buvant leur sang.
Le vétérinaire de la région a examiné l’état des animaux tués et jusqu’à présent, il n’a pu découvrir de quel type de prédateur il s’agit. Les habitants des villages ont pensé à un couguar ou un renard.
Mais finalement le corps de la créature a été retrouvé… Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un Chupacabra. Sur les photos on voit un étrange animal avec une fourrure assez épaisse. Sa queue est assez longue et recouverte de fourrure. Ses pattes arrières sont plus longue et massive que les pattes avants. Sa tête est assez petite, malheureusement on ne voit pas vraiment son visage.
Difficile de dire de quel espèce il s’agit. On pourrait penser à une sorte de lapin géant avec une longue queue. Les pattes postérieurs font vraiment penser à un lapin ou un marsupiale comme un wallaby ou un animal de ce type.
Le corps a été transféré à Moscou pour plus ample analyse, en attentant on ne peut qu’émettre des suppositions…
Il est rapporté que des habitants de Voronej ont réussi à attraper la bête, qu’ils ont finalement tuée.
La bestiole a l’air quand même bien décharnée et ressemble à un chat.
Il en existe plusieurs espèces en Russie :
– Le Manul dont le nom officiel est le chat de Pallas.
Ce chat sauvage poilu vit dans les steppes de l’Altaï et de Bouriatie, et près de la frontière russo-mongole.
– Le chat sauvage d’Extrême-Orient qui ne vit que dans cette région et évite les zones ouvertes, préférant les forêts et les roseaux.
– Le chat de la jungle qui vit en Russie du Sud, principalement dans la région d’Astrakhan et au Daghestan.
Le chat de la jungle n’est pas facile à observer – il se cache dans les hauts buissons et évite les humains.
Il chasse pendant la journée et dans la nuit.
Max