L’ancien chef du programme de sécurité spatiale d’Israël, professeur d’aéronautique et d’astronautique, Haim Eshed, dans une récente interview accordée à Yedioth Aharonoth, a déclaré que les extraterrestres sont sur notre planète depuis longtemps.
Le scientifique affirme que les extraterrestres sont sur Terre depuis longtemps. D’après sa déclaration certaines personnes haut placé dans des gouvernements garderaient l’information secrète.
Ashed a déclaré que le président américain Donald Trump était sur le point de divulguer cette information, mais que les les entités extraterrestres ont exigé de ne pas se précipiter pour prendre des mesures de ce type. Les représentants des civilisations extraterrestres ont l’intention de rendre l’humanité plus compréhensive et plus intelligente, avant que les extraterrestres ne se révèlent.
Le professeur est certains gouvernement auraient des contacts réguliers avec des entités extraterrestres.
Selon le scientifique, les États-Unis ont déjà signé un accord avec les extraterrestres, leur permettant de mener diverses expériences sur Terre. Ces différents accords permettraient aux gouvernements ainsi qu’aux extraterrestres de faire des avancées technologiques.
Le scientifique a dit qu’il y a quelques années, il n’aurait guère osé faire de telles déclarations. Les gens, selon Ashkhed, ont changé récemment et sont maintenant prêts à recevoir de telles informations. Il a également ajouté qu’il n’avait rien à perdre.
Ces « révélations » c’était surtout un coup de pub énorme, et gratuit, pour son livre.
genre : « J’ai une info de ouf qu’il est important que le monde entier sache !!!!! Mais au lieu de partager cette information avec tout le monde, gratuitement, je vais plutôt vous demander d’acheter mon livre… Mais c’est vrai hein, c’est pas pour le fric… Allez, vite! Achetez-le !!! »
D’un côté, ce n’est pas grave de juste dire aux gens les beaux mensonges qu’ils ont envie d’entendre, et de s’enrichir au passage. Ca marche très bien pour Erich von Däniken et d’autres depuis plus de quarante ans. Mais la différence entre ces gars-là et des auteurs de science-fiction, c’est qu’ils font croire que tout est vrai, ils n’avouent pas qu’ils inventent tout, que eux-même ne croient pas à ce qu’ils écrivent. Et l’ufologie est totalement poluée par tous leurs mensonges…
Oui tout à fait. Après il n’y a pas de sources, juste sa parole…
Bonjour, vous avez peut-être raison au sujet de Haim Eshed mais pour un scientifique connu, il n’aurait alors pas peur du ridicule, d’un éventuel rejet de ses pairs et de la moquerie de la société israélienne, dans ce petit pays où tout le monde connait tout le monde.! Ce qui me semble étrange. De toute façon, cela fait des lustres qu’on sait que les ovnis existent. Il nous faut maintenant, une fois pour toute, que les E.T. se montrent à nous. Alors on pourra en reparler en connaissance de cause.